Taxe d’apprentissage

La taxe d’apprentissage, fondamentale pour nos élèves…

Le Lycée Technologique Notre Dame des Victoires est habilité à percevoir de la taxe d’apprentissage (Hors Quota – Catégorie A) puisque nos formations technologiques sont au cœur de ce dispositif.

Nous faisons appel à toutes les entreprises en contact avec l’école, par les stages, les fournisseurs… mais il est important de faire savoir au plus grand nombre cette nécessité.

La taxe nous a permis, notamment ces dernières années, de moderniser les équipements mis à disposition des élèves, de développer les technologies de l’information, faciliter la communication et le travail en groupe, de perfectionner les services offerts et les dispositifs pédagogiques, financer les projets professionnels des sections technologiques (achat de matériels de laboratoire, de physique-chimie, de nouveaux équipements et logiciels informatiques…)

Nous comptons donc sur vous pour transmettre ce message aux entreprises que vous connaissez. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Mme Cappelletti (Coordinatrice de la taxe d’apprentissage) au 04.76.05.07.24 ou secretariat-direction@ndv.fr.

Si vous souhaitez nous apporter votre contribution, il est impératif de reporter l’habilitation ci-dessous sur votre bordereau :

Nom et  adresse de l’établissement

N° UAI

Habilitation

Lycée Technologique Notre Dame des Victoires

1 rue de la Terrasse, 38500 Voiron                                      

0381683Y

 Hors Quota :  Catégorie A