La Soirée des Talents 7ème édition

Vendredi 29 mars avait lieu la 7ème édition de la soirée des talents.

Un vrai spectacle au profit du Rigodon, restaurant social et lieu d’accueil à Voiron, grâce à plusieurs mois de préparation menés à bien par la classe de terminale STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) : au programme de la danse et du chant, du violon et du piano, mais aussi du karaté, du twirling bâton, du théâtre et du diabolo.

Les élèves du lycée étaient invités à venir présenter un talent lors de cette très belle soirée partagée avec leurs parents, leurs professeurs et le personnel de l’établissement. Ceux-ci ne sont d’ailleurs pas restés simples spectateurs, puisque plusieurs professeures ont joué des sketchs de théâtre, toujours très applaudis.

Une soirée magique pour tous, un moment insolite, devenu presque une institution, une fois par an.

Un grand merci à Mathilde, Marie, Eve et Victoria, Léantin, Jade, Léo, Victorine et Elodie en terminale, Margot, Léa et Lola, Apolline, Alexandre et Célia en 1ère, Judith, Eya, Marie, Eve, Louise, Emilie et Dorian en 2nde pour leurs talents partagés avec enthousiasme avec le public. Merci aux professeurs : Ingrid DUBUS, Nadine GARCIA DE LA TORRE, Magali AFONSO, Catherine BERTHET et Hélène PEQUIGNAT, comédiennes d’un soir (ou plus pour certaines), qui ont su nous faire rire ou sourire.

Plus de 1 200 € ont été récoltés durant cette soirée pour financer les actions du Rigodon ! S’y ajoute un petit souvenir magique pour ceux qui y ont participé.

Florence VIALI ZAKIRI, Laurence BOUVIER, Claire CASTELAIN et la classe de terminale STMG.

 

Comments are Closed